Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
24 septembre 2009

la bloggeuse est douée

non pas moi, elle

voilà ce qu'elle a réalisé pour les filles dans le cadre de l'échange de la rentrée des couturières de dev:

philomene

une veste en laine bouillie pour Philomène , patron maison et matriochka en appliqué

sidonie

blouse vassili (Citronille) pour sidonie dans un coton bleu magnifique .

c'est tout simplement superbe, j'adore, les couleurs, les matières, les modèles, les finitions ...

Un grand, un immense merci ma belle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont belles en bleu les filles!! Waouh Peggy!! On ne t'arrête plus et c'est tant mieux!!
A
Encore bravo Mme Peggy pour la réalisation des tuniques et bravo Mme Cagoule pour la réalisation des princesses!
P
ha oui et le tissu à motif vient de chez Petit Pan ... une vraie caverne d'Alibaba !
P
merci encore Carole !!!! Et je suis chanceuse de voir les photos ici, en plus grand ! Je répète, tes filles, c'est du bonheur pur jus ! J'adore ! Heureuse de savoir que ça te plait, merci !!!!
D
Rhoo mais qu'elle est fortiche cette Peg <br /> de toute manière cet échange est superbe vous avez toutes assuré (et je bave d'envie devant vos doigts de fée! )
Publicité