Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
20 septembre 2009

L'arnaque

Ca ressemble à de la couture ...

sidonie_en_elsie

mais ce n'est pas de la couture ..
Juste un tablier Elsie, coupé (aux ciseaux cranteurs quand même ...), dans une toile enduite de papapique et mamancoud, sur lequel j'ai posé des boutons pressions ...
Et voilà un bavoir enfin à la hauteur des manières de Sidonie à table !

elle est pas belle mon idée ??

comment tu me trouves feignante ??

mais tu oublies çà:

tabliers_iago_et_galadriel

et oui cette fois ci, entièrement doublé , enfin au moins le tablier croisé, celui porté par Philo (issu des Intemporels enfants) non car faut l'avouer ...
doubler de la toile enduite

c'est ****

mais le résultat m'a quand même beaucoup plu !!
et c'est donc le cœur un peu serré de m'en séparer mais ravi à l'idée de gâter les deux petits derniers de Sylvie que j'ai envoyé ces deux tabliers à Strasbourg, où ils sont bien arrivés ! c'était encore bien chouette cet échange de la rentrée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien vu!! Tu as bien bossé dis donc!!<br /> <br /> (Chez moi ça serait trou dans la nappe et la chaise posée dans une bassine... pour les 2 filles, enfin non, la grande surtout -et son père!!)
S
.....j'ai failli tout bonnement louper ton blog, et témoigner ici même de la joie que ton cadeau à provoqué chez nous !!!! Certes tes créas sont très bien portées par tes poulettes, mais encore aujourd'hui les vêtements de Galadriel t'ont remerciée durant le carnage alimentaire et Iago très fièrement ce matin a retrouvé peinture et pinceaux...juste pour voir si le tablier fonctionne !!! Merci, merci et encore merci !!! Une maman ravie !
P
arnarque, escroquerie ... nickel, je te suis !!! super idée, superbement bien portée ! bravo Carole !
C
Oho !! Super ton idée d'une Elsie en toile cirée comme Bavoir Géant !!<br /> Et bravo pour les cadeaux pour Sylvie, ils sont super jolis !
M
super les tabliers! les couleurs quel régal ! et en plus les mannequins qui défilent ! quelles belles petites filles...
Publicité