Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
30 septembre 2009

Il s'en est fallu d'un cheveu ...

que les jolis mercredis de Cagoule reprennent du service sur ce blog ...

il faisait beau
aucune des filles n'était en vadrouille chez un copine, une cousine, un conseillé,
le papa était même là !!
y a avait du bricolage au programme, du repos, des calins et une bonne sortie pour profiter de l'été indien ...

MAIS

c'était sans compter sur la fatigue accumulée depuis plusieurs jours qui s'est manifestée dès le réveil de manière très très sournoise ...

une petite douleur à la base du cou, derrière la tête ...

qui s'est lentement mais surement propagée à toute la tête
que 800 mg d'ibuprofène et 1 g de paracétamol ont finalement réussi à faire fuir vers 16h30 ...

donc voilà pas de photos
pas de joli mercredi ...

mais un peu de pub pour deux jolis blogs tout nouveaux sur la blogosphère
deux blogs collectifs
l'un de lectrices
l'autre de couturières
auquel je participe, j'ai même fait ma première banniere , hihihi
deux bandes de copines que vous pouvez visiter et/ou rejoindre si vous voulez, on ne mord pas !!

bises à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah migraine quand tu nous tiens!!<br /> <br /> je me pensais forte dans l'automedic mais je vois que je ne suis pas seule...<br /> je t'embrasse
F
J'espère que le reste de la bande a pu quand même profiter d'un mercredi "tous ensemble" :) <br /> Je ne t'en souhaite pas d'autres de si tôt, mais ibu et café froid fonctionnent bien chez moi (et ma mère!)
M
Tu as été un peu fort sur les médocs! attention à ton estomac. enfin c'est fini , c'est l'essentiel, de toutes façons l'été indien va se poursuivre et les sorties sont importantes avec les couleurs de cette nouvelle saison ( la cinquiéme m'a dit ma prof de yoga).<br /> <br /> bises bises bises
Publicité