Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
30 mai 2010

Happy end !!

retour sur un joli mercredi ...

philo_et_ses_boucles

***
picnique_26_mai

***
le_parc_26_mai

***
la_rivi_re

Quand on est bordélique, on le reste, on en fait pas de zèle ... d'hab l'apn traine sur une chaise, le canapé, le comptoir de la cuisine ... mais pourquoi est ce que je l'ai rangé dans ce foutu tiroir en rentrant de balade mercredi  ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
philosophique cela rime avec bordél.... !
S
Oui, crois en ma longue expérience (de bordélique née) lorsque ce que l'on cherche n'est pas là où l'on pense qu'il devrait être (tu me suis ?), c'est que l'on est la victime d'un élémental ! Faut que je fasse un billet sur ces personnages ! mais en gros ce sont des être farceurs qui squatent chez nous et n'ont de cesse de planquer des choses pour faire des blagues...et quelques jours après, ils les restituent ! Ciseaux, chaussettes, clés, apn...tout y passe ! Alors finis les agacements, cela rend philosophique les élémentals !....heureusement ils n'ont pas volé les clichés !!! superbes photos, superbe après midi !!!
A
Ouf, contente de voir ces photos particulièrement!!!<br /> Celles de la rivières sont superbes!
F
Ca aurait été dommage de perdre ces photos! Et tu m'encourages à garder un petit APN qui tient dans ma poche ;)
P
d'où l'interet d'être bordelique, j'en étais sûr !!!<br /> jolies jolies photos ;))
Publicité