Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
27 mai 2010

La sortie de trop

Hier c'était mercredi
il faisait beau, très beau,

avec les filles on a commencé par aller à la bibliothèque de rue de Forcalquier
et puis on a enchainé sur un picnique au parc
il faisait chaud, très chaud,
j'avais récupéré 2 petites copines,
je me voyais pas enfermer tout ce joli monde dans ma petite maison de village sans jardin
alors j'ai pris une grande bouffée d'air ...
et je les amenai à la rivière,
l'éclate totale pour elles
petite panique pour moi je dois bien avouer ... mais c'était bien rafraichissant quand même !

16h, je confie tout ce petit monde à mon chéri, je cours faire quelques courses, récupérer une 5eme fillette à son cour de yoga,
une fois rentrée, il me restait pil-poil le temps de faire un gâteau au chocolat pour notre soirée télé avec la cousine avant d'aller trouver le maire pour lui parler du local.

18h30, je suis rentrée, les copines sont reparties, Philo et Sido dorment ...
je souffle, je me dis qu'on a quand même passé une sacrée bonne journée ...
je me mets devant mon écran, je me dis
"alors là je tiens un nouvel épisode aux Jolis mercredi de Cagoule"
je descends chercher mon apn
pas dans la cuisine
pas dans la voiture,

je me vois le ranger dans sa housse,
le poser au pied d'un arbre, au bord de la rivière

où je l'ai laissé
j'y suis retournée, il n'y était pas .

C'était la sortie de trop ,
celle qui n'était pas prévue au programme

depuis quelques jours j'essaie de m'organiser,
j'ai fait des listes de menus, parce que me retrouver à improviser un diner au milieu d'un supermarché à 18h30 avec deux gamines surexcitées, c'est vraiment pas possible,

hier j'avais trouvé notre programme sympa, y en avait pour tout le monde, j'avais même réussi a casé deux rendez vous pros ...

programme / spontanéité / improvisation

va falloir trouver un équilibre
et vite vite vite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aie
L
Carole!!!! On ne peut pas être au top tout le temps........ je trouve que tu assures grave quan même!
B
mince!
F
Heureusement que tu as fourni de beaux moments à cette tripotée de petites filles (j'aurai pas osé la rivière je crois!) ... et un gâteau au chocolat en prime! Pour illustrer tes autres mercredis il va falloir te mettre au dessin :)<br /> j'ai bien lu "soirée télé"? tu as décoché la case?? ;p
D
Mince ... les boules!!! <br /> ça avait l'air pourtant bien sympa, il faut que je trouve une rivière dans mes parages aussi. <br /> Bisous
Publicité