Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
30 janvier 2010

du blanc et quelques touches de couleurs

pour Haiti ...

voilà ma petite contribution à la vente organisée par Peggy

du_blanc_pour_haiti

un petit kit repas pour puce de 2 ans
formé de deux tabliers
un en toile cirée
le deuxième en éponge et coton

elsie_blanc

***
portés par ma mannequin favorite !

elsie_essay_e

vous pourrez acquérir le kit dés le 13 Février,
tenez vous prêts il y a déjà tellement de jolies choses !!

ps: j'hésite pour le prix, soit 15 euros, soit 20 euros.

Je trouve que 20 euros, c'est beaucoup pour des bavoirs ...

et en même temps y a deux pièces ...

qu'en pensez vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli ... et ce modèle est incontournable ... et très pratique !!!<br /> mille bises
F
Qui a dit que le blanc était salissant? Au contraire!! (20€ c'est pas volé!) (et comme Diane en 6ans et même XXL ça serait pas du luxe!)
D
Je suis particulièrement fan qui est le plus clair. C'est lequel? Vraiment j'adore cette idée de tablier de table, il faut que je m'y mette pour Sélène (voire même pour Noélie tiens des fois ce ne serait pas du luxe ^^ ). Bravo Carole !
L
20 euros, sans hésitation! C'est très beau, très frais, comme beaucoup de tes petites bidouilles!!<br /> Je crois que je me contenterai de sortir ma CB le 13........ j'ai envie pourtant, mais vraiment pas le temps.
S
Super joli, 20€ les 2 c'est très raisonnable ;-)
Publicité