Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
1 février 2010

un tout petit pas de franchi

La libraire a un email et un nom de domaine au nom de sa librairie ... encore virtuelle mais pas pour longtemps !

petit à petit mes démarches avancent , certaines connaissent déjà ce petit nom tout doux que Peggy avait trouvé, oui oui la même Peggy que celle de la vente pour Haiti !!
Je ne sais pas ce que fait Peggy en 2012 mais je veux bien lui proposer un petit projet !!

bon revenons à nos moutons, n'ayant pas encore complètement réglé quelques petites questions relatives à la protection du nom de ma boutique, je ne peux encore le dévoiler ici mais c'est pour bientôt !!

En attendant je veux bien vous dévoiler le petit virage qu'a pris mon projet ces derniers temps ...

non non je n'ai pas trouvé de local, un m'a encore échappé début janvier, deux belles pièces voutées rénovées , à deux pas de la place du village, mais aujourd'hui occupées par une association d'aide à la personne, encore une grosse déception je dois bien avouer ... je découvre ici que les règles régissant le marché immobilier sont un peu différentes de celles des grandes villes ... il va me falloir probablement du temps , rencontrer les gens , me faire connaitre , être patiente ...

sauf que je ne lui suis pas , pas comme ca , chez moi, à continuer à alimenter une liste de livres ...
je veux bien attendre pour trouver l'écrin, la maison au petit jardin qui viendra accueillir les enfants pendant que les parents pourront flâner dans la boutique et déguster un thé,
mais faut aussi que j'avance, je suis prête je le sais ...

donc à partir de mi mars, il y aura
une librairie - boutique de jeux/jouets
itinérante
sur quelques marchés des environs ...

c'est très différent de mon projet initial
cela l'est suffisamment pour qu'il n'y ait justement pas de confusion entre les deux dans mon esprit
le projet de café librairie existe encore
la librairie existera d'ici quelques semaines !!

Je suis encore dans les démarches de choix de statuts, casse tête dont j'espère sortir cette semaine ...

le prochain billet annoncera une naissance, tenez vous prêts !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle belle idée cette librairie itinerante ! Certainement pas de tout repos (va falloir investir dans une kanggo !!!) mais un sacré amuse bouche pour rassasier ton appétit de te lancer avant la vraie librairie en dur. Je suis très heureuse pour toi Carole et j'attends donc avec impatiance le billet faire part officiel !<br /> ps : en 2012 ... je ne sais pas encore ce que je fais ! Racontes !<br /> plein de bizz et merci encore pour ta participation pour Haiti !
S
oui ! sûr ! un gros projet !<br /> c'était un projet avec une amie il y a 13 ans déjà de celà et comme nous n'habitions pas la même ville et que nous avions chacune nos métiers celà ne s'est pas fait
S
C'est bien, tu vas de l'avant ! Tu as raison! Tu finiras bien par trouver le local de tes rêves ! En attendant, ta boutique itinérante va te permettre d'aller à la rencontre de ta clientèle, à faire connaître ton projet, à élargir ta zone de chalandise. Bonne chance !
U
Vivement l'annonce de cette naissance,encore une fois je ne saurais son nom que le jour J (sic Sidonie est née cette nuit(4/07/07)!!!!!)<br /> Super les marchés de Provence,mais (maman pratique!) comment vas tu transporter ta boutique?<br /> Je t'aime et je suis fière de toi.
A
Quelle belle nouvelle! Tu vas pouvoir mettre tes choix à la disposition des autres, rencontrer les gens, échanger, partager...<br /> Je comprends ton impatience! Depuis ici, je le suis déjà tellement pour toi...<br /> <br /> Vivement l'annonce!!! ;-)
Publicité