Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
29 janvier 2010

enfin j'ai osé !!

lui FAIRE un cadeau !!

j'ai cogité

avec l'angoisse de ne pas être à la hauteur

mais l'irrésistible envie de lui rendre la pareil

ces doigts de fée nous a déjà tellement gâtées

et puis j'ai trouvé cette idée

original et drôle

6 mètres de zip ...

P1050341

qui se transforme en une trousse à aiguilles à tricoter assortie d'une petite trousse pour crochet, mètres, stylos, aiguilles, épingles etc

trousse_en_zip

ben vous savez quoi, j'étais bien contente de moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super orginal !!
F
Comme je suis contente que tu aies osé!! Ce n'est pas le 1er cadeau que tu m'offres mais les 1ers que tu me fais: cela leurs donne leur valeur toute singulière :) Encore merci Carole!
D
Tu as bien raison, je trouve ça extra!!!
Publicité