Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
12 octobre 2009

déception ....

finalement le propriétaire de la jolie petite maison aux tomettes a dit

non ...

il m'avait dit qu'il serait en ville à partir du 7 octobre,
aujourd'hui je l'ai appelé,

il m'a expliqué, très gentillement ses raisons

et je ne pouvais même pas les lui démentir

il a compris ce qu'était mon projet

créer un lieu de vie et de rencontre
un lieu vivant
un lien

sa petite maison est une dépendance d'une plus grande , tout aussi belle
avec un beau jardin
sur lequel donne la petite maison ,
au rez de chaussé il y a un appartement, une terrasse,
la librairie créera du passage, le salon de thé retiendra les gens,
il me le souhaite,

mais cela lui fait peur, peur pour les locataires de rez de chaussé ...
la porte qui restera ouverte le jardin, la terrasse trop accessible

il m'a dit avoir beaucoup réfléchi
parce que ce projet lui plait
qu'il sait les difficultés que j'aurai à trouver un autre local
qu'il aurait aimé m'aider

mais que pour le moment, c'est non

et c'est douloureux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
haut les coeurs!<br /> ce projet est solide, réfléchi, pesé, ancré en toi, il verra le jour! pas demain, mais il y a beaucoup de jours dans une année ;-)<br /> courage!
P
aie ... quelle déception, comme il devait être difficile en plus de ne pas te projeter dans cet endroit rêvé ... J'espère que tu vas vite rebondir, l'essentiel est ton projet, pas l'emballage même si ça aide bcp. plein de bizz
M
Je découvre la mésaventure de l'apprentie libraire... je comprends la déception... le goût amer... l'envie de tout arrêter et l'envie de continuer encore plus, encore plus fort l'instant d'après... c'est non, non aujourd'hui, mais peut-être pas demain...il faut laisser du temps au temps... c'est comme ça que s'écrive souvent les plus belles histoires...<br /> <br /> Aller hop, je file m'abonner à tes news... je vais suivre le chemin de l'apprentie libraire... parce que je suis certaine qu'il ne s'arrêtera pas là... pas comme ça...<br /> <br /> Bisous et @ bientôt ;-)
A
Quelle déception pour cet endroit déjà investi...<br /> Mais ce sera mieux ailleurs!
M
Moi aussi je comprend ta déception ! mais tu t'imagines! ça marche tout de suite ? trop beau! il a dit non pour le moment, avec du recul qui sait? et peut être que cette librairie est prévue ailleurs et ce sera encore MIEUX !! <br /> <br /> J'y crois , c'est trop bien ton projet!!<br /> bises bises maman
Publicité