Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
14 septembre 2009

Frustration ...

ne pas pouvoir trop en dire ...

tout est si fragile
tout dépend tellement de ça

à force d'entendre
"n'en parlez , je ne voudrais pas que cette affaire m'échappe"
"je ne vous le dirai pas, le propriétaire m'a fait promettre de ne rien dire"

ils m'ont contaminé, ont réussi à me faire peur ...

c'est bête ... peut - être ...

de ne rien dire de cette petite maison au sol recouvert de tomettes et aux murs en pierres apparentes , dont le propriétaire a exprimé un certain intérêt pour un certain café librairie ...

bientôt , je l'espère, je pourrais exprimer ma joie et mon excitation et vous faire découvrir ce lieu rêvé et peut être bientôt Habité ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vu qu'il ne faut pas en parler je ne te dis pas combien je croise les doigts;)<br /> Je serai certainement sur Apt le we prochain :d
D
Y a pas de raison ça va marcher !!
A
Waouh, waouh, waouh!!! Non, non, pas d'enthousiasme...
M
Pensée positive pour que ça marche!ton excitation est communicative.
B
je te le souhaite de tout coeur!
Publicité