Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
28 mai 2009

il y a des jours ...


les mercredis* ne sont pas si jolis

les jeudis vraiment moches

les vendredis tout simplement absurdes

...

rien de nouveau sous le soleil

des petites filles très vivantes trop pour une maman fatiguée *

un crabe trop gourmand

une administration peu scrupuleuse

...

* mais heureusement qu'elles sont là ...

mercredi_27_mai

il n'y paraît pas comme çà mais ce pique-nique s'est avéré un peu laborieux ...

mais ce n'est pas là ou je voulais en venir, non

mercredi dernier on était le 27 mai, et c'était aussi les 10 ans de ma petite Chloé , toutes mes excuses pour mon retard que j'essaie de combler au plus vite ... je ne t'oublie pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ose espérer que le week-end de 3 jours aura permis de recharger les batteries,.... Bises!
F
ouh là tu aimes le danger: lavoir + pique-nique, un coup à manger des sandwiches mouillés!<br /> le crabe est parfois gourmand mais il n'a pas toujours le dernier mot!! <br /> Pour des semaines à 7 mercredis!! (allez, 6!)<br /> Bises à tous
B
ça m'attriste te de te lire comme ça...<br /> en tout cas les photos ont l'intérêt pour nous simple observateurs d'avoir figé un joli moment...
S
J'espère que le moral va vite remonter. Pourquoi la vie ne peut elle être rose 365 jours par an???<br /> Ton mari sait où il est muté ou pas?
P
Plein de bisous à tous les 4, on ne bouge pas du week-end si un mix piscine-tennis vous tente, c'est volontiers !! Hi hi, on dirait les chicos qui s'invitent ;-)
Publicité