Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
1 juin 2009

MANIPULATION

"Pour toute information concernant d'éventuelles aides sociales auxquelles vous pourriez prétendre, nous vous invitons à contacter le centre communal d'action sociale  ou le service social de votre mairie"

voilà comment se conclue le courrier du Pôle emploi que j'ai reçu vendredi.

Ce courrier m'annonçait que ma demande d'allocation d'Aide au Retour à l'emploi était refusée.

Le motif : je bénéficie du complément libre choix d'activité (Colca).

Sauf que j'ai interrompu, à la demande du pôle emploi le versement du Colca depuis le 1 mai ...

simple erreur d'un agent mal réveillé ou politique sournoise, je ne sais pas ...

Je sais juste que demain matin, je n'irai pas MENDIER une aide sociale à la mairie, mais faire exercer mon DROIT à l'aide au retour à l'emploi.

Oui je revendique le DROIT de PROFITER de cette AIDE pendant que je CREE mon emploi.

Pour rappel , à ceux qui pensent que les chomeurs profitent du système, un chomeur INDEMNISE, a un jour était un TRAVAILLEUR SALARIE et de ce fait à
créé de la richesse,
payé des impôts
cotisé pour se voir ouvrir des droits au chomage
le chomage n'étant tout simplement qu'une part de son salaire qu'il touche en retard ...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'administration c'est le serpent qui se mord la queue dans sa version la plus "dramatico - comique". Je suis contente de lire plus haut que tout s'est arrangé!
B
que de bons souvenirs!!!!! pffff j'en ai eu des envies de meutres l'an passé!
T
Eh oui, en 30 ou peut-être 40 ans , ça n'a pas changé !!<br /> <br /> Je me souviens avoir attendu 1/2 ans pour toucher un rappel des alloc. !!
F
On se demande hein, si c'est voulu ou non... mon dossier grossesse-sécu a tant trainé que j'ai laissé tombé, Aurélie a eu à peu près le même scénario avec la CAF... c'est pas comme ça qu'on aura une Rolex à 50ans!!Une visite à PE plutôt qu'au CCAS s'impose!Non mais!
L
Je grrrrrrrr avec toi!! Tout mon soutien, juste virtuel certes, mais sincère, vraiment!!!
Publicité