Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
14 février 2011

un peu d'autosatisfaction

ca ne fait pas de mal ...

je continue à coudre-tricoter, y a toujours quelque chose sur mes aiguilles, et avec L'atelier qui s'est installé à Mane, cela risque de continuer , surtout qu'en plus, je suis assez contente de mes dernières cousettes ... et vous qu'en dites vous ??



mon_Oslo
Une tunique Oslo (C'est dimanche) pour moi en lainage tout léger. J'ai ajouté cette bande de tissu en bas car j'aime quand c'est un peu long, je regrette presque, cette tunique se porte très
bien courte, voir très courte (même en écrivant des billets, j'ai des envies !)

~

philo_en_charleston
Une robe tablier Charleston (C'est dimanche encore !) pour Philomène dans ce même coton du marché Saint Pierre, léger et doux, un bonheur à porté et travaillé. Elle se porte normalement superposé sur une autre robe , une robe à faire ...

~

philo_en_orange
En attendant d'avoir la robe à mettre sous le tablier, voila une une veste/gilet en Baby Alpaga Bouton D'or à porter dessus, un modèle maison dont les explications sont là : veste_alpaga_philom_ne

~


sido_et_sa_veste_souris

Une laine gris souris pour le gilet de Sidonie inspiré d'un gilet de mamoizelle k que j'ai juste adapté à la laine et aux mensurations de ma bestiole .
Je vous donne là aussi les explications : Veste_Sidonie

Y a pas mal de coquilles dans les explications ... j'ai écrit ca vite, si vous avez des questions , n'hésitez pas à me contacter !

bises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bah dis donc, quel boulot!!!!!!!!! <br /> j'adore les couleurs!
C
Tu as bien travaillé! J'ai porté des robes-tablier par-dessus une autre robe gamine ;) (c'est du batik ou du Wax non?)<br /> et heureusement que cet atelier est loin de chez moi!!!
Publicité