Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
28 avril 2010

Du respect dans les marmites

c'est l'intitulé des 3eme rencontres de l'éducation respectueuse qui ont lieu en ce moment même dans les Alpes de Haute Provence.

affiche_des_3_eme_rencontre


Quelques jours après l'inauguration de la librairie j'ai été contacté pour y participer et j'ai sauté dans cette marmite la tête la première.

Un coup de fil à E pour un atelier de communication bienveillante (malheureusement annulé), un autre coup de téléphone à C pour un atelier de portage, la prof de yoga de K qui se greffe à la manifestation, et un dernier coup de fil à l'asso de parent d'élèves et voila le programme de Mane de cet après midi :

affiche_mane_

J'y serai pour parler portage, proposer tous pleins de livres comme "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour les enfants parlent" ou alors  (ce qui est d'actualité chez moi) "Rivalités entre frères et sœurs, du conflit à la rencontre" , "Jouons autrement" et d'autres encore !

Entre tout ca je vais essayer de jouer ... et de prendre des photos pour vous faire partager ce moment !

à tout !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aurai bien voulu aussi petre dela partie
A
J'aurais bien été parmis vous. Elio aurait pu faire le cobaye en écharpe/Mei Tai et autre sling... :-)
D
Bravo ça a l'air chouette!!!
Publicité