Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
27 avril 2010

Ce marin là ...

pourrait m'emmener où il veut !

tryptique_philo

***

calixte_philo_1

***


calixte_philo_2

marinière en tissu Petit Bateau, patron Donald de Citronille
Sarouel Calixte, coton bleu à petite rayures

J'ai cousu le sarouel hier après midi,
pourtant le boulot ne manquait pas, le blog, un réassort en romans jeunesse à finir, les cartes de visites et de fidélité (et oui j'ai des fidèles) et j'en oublie .... mais j'avais vraiment besoin d'une pause, et là je sais la chance que j'ai de travailler chez moi, pour moi ... pas de comptes à rendre si je prends mon après midi ...

pause d'autant plus importante que ce matin j'inaugurai un nouveau marché, la nuit fut mauvaise, mais la matinée très très bonne, faut dire que j'étais super bien entourée ...

les_petits_personnages

Personnages complètement articulés dont j'ai déjà parlé ici
fabriqués à Mane,
chaque personnage, animal est unique.
En vente chez Délices et des mots
(si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à cliquer ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j adore la mariniere et la pepette!
R
j adore la mariniere et la pepette!
F
Manque le bandeau tête de mort!! Trop forte Philomène! (enfin, sa môman!!!) [à l'usage c'est pratique pour nos petites des manches évasées comme ça!,] (elle s'est coupé la frange? ici aussi, les 2!!)<br /> Elle le soleil, c'est ce qui manquait sur ton étale!
P
salut<br /> qu'il est beau ce marché!!<br /> effectivement il te ressemble , toutes ces couleurs nous donnent de la joie.<br /> <br /> tes lunettes te vont super bien, effectivement le temps des lentilles est loin!!<br /> <br /> les puces sont supers rigolotes dans leur baignoire, belle partie de rigolade je suis sure.<br /> chaque visite pour moi est un bon moment, alors a bientot<br /> bises
A
C'est super beau!!! Ca lui va bien!
Publicité