Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
14 avril 2010

Ne jamais rien jeter

Je l'ai gardé pendant plus de 20 ans dans mes valises,

l'an passé quand Philo a commencé à faire des stages d'équitation
je me suis dit "tiens mais elle est ou cette bombe ??"
une fois que j'ai remis la main dessus, je l'ai gardé bien en vue et dimanche elle était dans ses valises à elle :

P1050970v2

bon faut quand même vous avouer que cette bombe n'est plus aux normes de sécurité , elle l'a porté le temps de préparer son poney ... j'étais un peu déçue mais je ne regrette pas tant elle était fière quand même !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il devait être nickel ce destrier!! Tiens? j'ai aucun "ustensile sportif" à transmettre... ça fait toujours ça de moins à garder (et à déménager, et à déménager, ... )
B
p'tite bouille aux joues rougies!!
P
Hum... C'est vraiment pas le moment de me dire de ne rien jeter :-) il va falloir faire un sacré vide chez moi, au contraire, je regarderai si je n'ai pas une vieille paire de bottes taille 6 ans, tu prends ? Bisous
Publicité