Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
12 avril 2010

Une librairie sous le soleil

ca donne le sourire  (d'après zhom je suis souriante quand je parle de mes livres :)))

march__du_11_avril

surtout quand y a de jolies rencontres sur ce petit marché familial
comme cette jolie famille qui voulait savoir si je serais présente sur d'autres marchés cette semaine ...

et non pas encore,
je prends mon rythme,
doucement ...

et je savoure
le choix de chaque article, livre,
les déballages de cartons,
l'organisation de quelques animations dans le cadre des 3eme rencontres de l'éducation respectueuse, celle de l'exposition des dessins de l'école maternelle de Philo, la participation à la brocante pour soutenir l'APE, les filles en vacances, le soleil trop rare mais dont on profite de chaque visite !

Ce soir il pleut mais le vieux marchand de légumes a dit dimanche :
"d'avril à mai pas une goutte sur le marché de Mane le dimanche matin !"
alors vivement dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore que tu nous fasses partager et c'est sure que ton sourire il se voit, s'entend, se lit dans les mots du post!!!!
S
Ah je me demandais justement comment se passaient les marchés ! Et je lis que ça roule et tant mieux ! Et en voyant les photos ça ne donne qu'une envie, de s'y arrêter !
L
le sourire on le devine dans tes billets....... alors en live!!!!
F
J'ai senti que tu as écris cet article le sourire aux lèvres... et c'est communicatif!<br /> Attention pour les 15j à venir: les parigots arrivent!
Publicité