Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
22 mars 2010

Je l'ai fait je l'ai fait !!!!!!!!

Wahou wahou wahou !!!!!!!!

et c'était GENIAL !!!!!!!

j'essaie tant bien que mal de vous faire partager l'état dans lequel je suis depuis hier ... pas facile tellement c'était énorme !

alors bien sur quand je vois les photos de la superbe boutique de Carine, je me dis que moi c'était rien à coté mais quand même si si si si si c'était énorme !!!

Le temps s'annonçait très incertain, et même très humide, voir même mouillé ... mais au réveil il ne pleuvait pas encore, armée d'une robe de bâche pour protéger le stand le temps d'une averse, j'ai embarqué livres, tables, chaises, jeux , jouets , petites filles et amoureux pour mon premier marché !

P1050680v2

***

P1050682v2


le début de la matinée était assez calme mais le stand suscitait quand même un peu d'intérêt, et puis ils sont arrivés !
j'avais envoyé quelques emails, fait un peu de pub pendant le carnaval samedi après midi, et ils ont répondu présents !! et même plus que ca !! j'avais prévu un petit livre de caisse , même pas pu le tenir correctement !!


P1050684v2


P1050685v2


et cerise sur le gate au , ce matin à l'école, une copine qui me dit "Carole c'était génial, on va se retrouver tous les dimanches sur ton stand, c'était extra, on papote , on boit un coup, on pic nique, les gosses jouent au parc à deux pas ..."

et je ne sais pas si vous réalisez que c'est exactement ca que je veux créer en ouvrant un café librairie ... alors bien sur hier y avait aussi l'apéro ... ca a du aider !!
mais quand même , que c'est bon , que cela rend heureux de toucher du doigt son but, son objectif, de se dire qu'on a raison malgré la crise, le livre numérique, les incertitudes, les pessimistes et les raba- joies ...
depuis hier je suis heureuse
heureuse de l'avoir fait
heureuse d'être aujourd'hui libraire
heureuse d'avoir rendu les gens heureux

mais aujourd'hui je ne devrais pas être là à vous raconter ma vie !!
je dois réassortir sinon mon stand de dimanche prochain ne ressemblera à rien !!

Merci à tous pour votre soutien, virtuel ou réel, il me porte chaque jour un peu plus.

ps: je reviens demain avec des photos du carnaval , promis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo (très en retard!!) Carole !!<br /> Et longue vie à cette Librairie ambulante (excellent comme concept !! ;o))<br /> Mille bisous!
C
je suis super contente pour toi !!!! je te souhaite un belle avenir en tant que libraire
J
c'est génial ! Bravo Carole<br /> je suis contente !!
B
tu fais une chouette libraire!
B
je suis si contente!!!!! tu assures!
Publicité