Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
19 mars 2010

Un petit paradis

va ouvrir à Paris

alors je l'écris en tout petit parce que c'est presque un secret

pour personne !

Pendant que je cogitais encore à mes histoires de locaux , Carine filait bon train avec son projet de boutique et voilà qu'elle ouvre demain !!

lil_Weasel

que des belles choses j'en suis certaine
un accueil aux petits oignons
un panneau de porte concocté par une talentueuse fée
et le tour est joué.

ohhhhh que j'aimerai y être
Alors faites le pour moi, allez y !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je suis jalouse des parisiens et parisiennes pour le coup!!!
D
Moi aussi j'aimerai y être!!! le top : qu'on y aille ensemble ;-)<br /> Bisous
Publicité