Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
3 mars 2010

Et hop la boum ...

C'est parti !!

premières commandes hier , premières factures aussi !

je suis toute chose faut bien l'avouer , des petits picotements dans le ventre quand j'ai reçu les premières confirmations.

J'ai passé tellement de temps à choisir ces premiers fournisseurs que je suis vraiment très heureuse à l'idée de travailler avec eux. Pour moi ce n'est pas que du commerce, il y a derrière ces chiffres et ces procédures commerciales un vrai choix (pour ma part en tout cas) et la sensation de travailler non pas les uns pour les autres mais réellement ensemble.

Coté livre ma première commande a été passée auprès des éditions "Pour penser à l'endroit", petite maison qui édite des contes philosophiques pour enfants. Une commande pour les éditions Plume de carotte est presque envoyée. Ces deux éditeurs font parti du collectif des éditeurs Ecolo-compatibles. C'est à dire des éditeurs qui réduisent au maximum leur empreinte écologique en travaillant avec du papier labellisé ou recyclé, avec des imprimeurs imprim'vert et proches de chez eux.

Coté jeux et jouets, la première commande était destinée à Mitik, marque française de jeux de cartes et jeux de loisirs créatifs. Une seconde a suivi pour Les apprentis rêveurs, une troisième pour les maquettes Equilibrit' de la marque Equilibre et aventure, française elle aussi tout comme Les apprentis rêveurs.

Il y en aura d'autres encore...

je me pose la question d'un site ou blog dédié , plus pro, moins personnel ... qu'en dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton aventure ce soir et je vais suivre ton blog de près !
M
je découvre ton aventure ce soir et je vais suivre ton blog de près !
D
c'est prometteur tout ça dis donc.
B
et je dissocierai les deux blogs en gardant ta spontanéité la convivialité sur le prof
B
je rejoins Fée, une rentrée en beauté!!!
Publicité