Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
1 mars 2010

Dans les starting block ...

prête à appuyer sur le bouton start,
à passer mes premiers commandes ,
j'appréhende un peu,
je dois encore négocier des remises chez les éditeurs,
des conditions chez les fournisseurs de jeu et jouets ...

et faut bien l'avouer c'est un peu la partie que je crains !!

Aujourd'hui à coup de machine à calculer et de concessions sur tel ou tel ouvrage j'ai réussi à finaliser une liste de 110 livres à peu prêt .
110 c'est pas beaucoup pour une librairie ...
mais c'est assez pour combler un étal de marché !

Demain même combat avec les jeux et jouets ...
et ensuite je ne pourrais plus reculer !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Voilà tu y arrives à ce rêve ,cette librairie sous une forme originale, à la recherche de ces lecteurs qui ne vont pas rentrer dans ta librairie mais qui vont être accrochés tout de suite par une jolie fille ,dans la tête ,dans le coeur et dans ces mots pour les livres.<br /> Les marchés de Provence auront un autre intérêt cette année, il y aura Carole >libraire en chef!!<br /> qui proposera un menu succulent!!!<br /> bises
S
Le compte à rebours est lancé !!!! wouah vraiment je t'admire de derrière mon petit ordi, quelle belle aventure, et beau challenge. Bon courage ;-)
J
super Carole !! ça y est tu te lances !<br /> bravo et courage
F
"Quand faut y aller, faut y aller<br /> Unis et solidaires derrière la même banière[...]"<br /> Virtuellement y'en aura du monde derrière ton étal :)<br /> Mais c'est vrai que le négoce de prix, PLV etc :/
L
Punaise!!! Que de chemin parcouru!!!! Bravo Carole!!<br /> Vivement le printemps..........
Publicité