Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
15 février 2010

En direct des JO !


La première médaillée Française n'a pas 6 ans ...

Ce vendredi 12 Février, elle a brillamment obtenu son flocon ...

cela n'a pas été une mince affaire

un certain pylône de télé-ski ayant décidé de se mettre en travers de son chemin ...

il lui a fallu beaucoup de persévérance , de volonté et de courage pour dépasser sa peur et retenter sa chance mais il y avait tellement de fierté et de bonheur au bout !

Après une toute petite semaine de cours, sa médaille en poche, le télé-ski, c'était comme si elle l'avait pris toute sa vie ...

et là elle pouvait alors savourer de skier avec sa maman et ça c'était la récompense suprême !!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellent!!!!
A
Bravo Philo, quelle classe!!!
F
Comme un poisson dans l'eau... si je puis dire!!! Bravo Philomène (farine, gros sel et jus de citron pour faire briller la médaille!!)
P
Coucou, quelle joie !! Je lui dirai de vive voix mais je suis déjà super fière de super Philo !! Bisous à tous les 4, on s'appelle !!
P
bravo philo!!!!<br /> c'est super top.<br /> elle est super a l'aise c'est bluffant.<br /> je suis bien contente que ça se soit bien passé, c'est vraiment super quand ils peuvent commencer a skier avec nous.<br /> j'espere que vous avez bien profiter, a priori la neige et le soleil etaient de la partie.<br /> nous il tarde aux enfants, encore 15 jours d'attente....c'est long pour eux.<br /> bises bye
Publicité