Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
13 décembre 2009

j'ai bien essayé ....

de prendre une photo potable de Philomène dans sa nouvelle robe ...

philoe_et_sa_robe_feuille

je ne sais pas si c'est flagrant mais elle l'a beaucoup appréciée !!!

mais je la comprends , non ?

P10500432
patron bidouillé à partir de la tunique boutonnée des Intemporels pour enfants.
Velours milleraies d'Au bonheur des petites mains,
arrivé jusque dans mon sud graçe à Bénédicte !!
merci ma belle !
Peggy, j'attends ta version !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'elle est belle !!! adorable coquine!!
A
Elles sont superbes ces photos!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ca lui va à ravir.
S
Jolie la demoiselle, et je trouve plutôt réussi les photos, pleines de vie ! une puce très souriante !!! J'en profite ici pour te souhaiter que ton projet se concrétise rapidement ;-)
B
ça fait des lustres que je ne peux plus prendre Agathe en photo!!<br /> en tout cas, belle réussite, elle lui va drolement bien à cette chipie, cette jolie robe!
Publicité