Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
7 décembre 2009

rebelotte ...

on prend les mêmes et on recommence ...

"je suis désolé Madame G mais vraiment je ne veux pas signer un bail commercial, même de 2 ans ...
je vous avais envoyé un long email y a 3 semaines suite à notre coup de fil pour vous expliquer, si vous étiez une association , on pourrait signer un bail de droit commun ..."

oui mais moi je ne veux pas être une association .

mon projet est un projet commercial, et je l'assume, je ne veux pas utiliser un statut qui n'est pas fait pour ça, je ne veux pas le détourner.
Ce n'est pas un projet individualiste, mais c'est un projet individuel, au moins pour l'instant.

Donc la librairie ne s'installera pas dans cet appartement.

tant pis
j'ai au moins gagner une nouvelle idée ,
une petite chambre d'hôte
un chambre d'hôteur (Cécile ;))
oui c'est une sacrément bonne idée !!
ailleurs probablement .

En attendant j'ai quelques projets bidouilles ...
mais surtout faut que je finisse un lonnnnnnnnnnng billet consacré à une petite sélection de livres jeunesse concoctée pendant mon passage à Montreuil, et si le père Noël veut en profiter, faut que je m'active !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelque part, je prefère cette décision même si tu dois être décue, il y avait trop d'incertitudes sur ce bail .<br /> Je sais que tu trouveras et que tu l'auras ta librairie.<br /> Bises
B
oh mince! pfffffffff
F
Comme Diane pareil!
D
Pfff décidément il ne sait pas ce qu'il rate. C'est sans doute mieux ainsi, il était trop "frileux" ce monsieur à pas vouloir s'engager comme ça!<br /> Ton affaire va être pérenne je n'en doute pas tu vas avoir besoin d'un local stable et assuré !<br /> <br /> Allez on croise tu vas la trouver la perle rare!
Publicité