Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
7 octobre 2009

j"aime ... *

mes filles plongées dans leurs livres dès les premières heures de la journée

P1040609v2

***
l'herbier d'Emily Vast, éditions Memo

l_herbier_d_Emily_vast_v2
parfaitement minimaliste et simplissime


***
les Crazy coloriage de Lili Scratchy, éditions Thierry Magnier
crazy_coloriage_v2

***
jouer à Dixit
(entre grands !)

***
et enfin regarder Philo à vélo

philo___v_lov2


* idée piquée et !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le vélo sans roulette, une grande étape !!! Mais j'aime particulièrement la photo de tes 2 lectrices ;)
C
Je suis aussi d'un petit village de haute Provence installée depuis un an, je vais donc suivre avec grand intérêt les aventures de l'apprenti-libraire en toute discrétion, je m'abonne donc!
F
"Oh bah dis donc elle est super-forte" dit Amèle voyant Philomène sur deux roues!<br /> et tu me fais penser que j'ai oublié de faire suivre le "J'aime"!!!
D
et moi j'aime lire de si jolies choses et voir de si jolies petites filles!<br /> Les crazy coloriages ça a l'air sympa !!
Publicité