Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
6 octobre 2009

Une veste de la libraire ??

c'est comment d'après vous ?

moi je la vois bien comme ça

imper_caro
lin enduit MT, doublure en imprimé de coton MT, patron modifié  du paleton 11 du livre japonais n°5,
Otona no couture one piece smoke blouse


Le lin enduit est un peu raidasse ....
y a guère qu'un truc à faire ... le porter pour l'assouplir ...

ca sera pas demain, il nous annonce 28 à 30°C !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
SUPERBE!!! :-)
F
Joliiiiiiiiiiiiii peut être salissant dans les bouquins? Ca ferme comment? (Pour assouplir le lin il faut le laver à la machine avec un essorage tout doux pour ne pas casser les fibres -j'espère qu'il n'est pas trop tard!)
D
Je radote mais je la trouve très chouette/classe!
Publicité