Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
9 juillet 2009

Juste en photo

pendant une grosse semaine ...

les_filles_mai_

***

les_filles_juin_2

***

les_filles_juin_3

***

les_filles_juin_

***

Sido_mai_1

***

philo_mai_1

***

on finit la semaine à la maison ... au calme ...

et on enchaîne avec le Festival d'Avignon !

en épluchant le programme je ne pouvais m'empêcher de repérer tel petit spectacle* pour Sido, tel autre pour Philo ... et oui on ne laisse pas son rôle de maman comme on laisse ses enfants chez leurs grand parents , même si on sait que tout le monde va en profiter !

* pour celles qui veulent emmener leur enfant à Avignon, je vous conseille un spectacle qu'on a vu ici:

"C'est pas pareil"

de la compagnie Clandestine

je ne me souviens plus du théâtre où il joue, mais vous trouverez ça dans le programme du off. Cette pièce est vraiment un petit bijou de poésie, de philosophie, qui s'adresse aux petits comme aux grands ...

pari osé et superbement réussi, cette pièce parle de la différence, du formatage, de la tolérance, dans un décor de papier magnifique , un très chouette moment à partager avec nos petits!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je réalise en regardant Philo qu'elles sont grandes nos filles... je suis allée dans une boutique de tissus samedi où j'y vais de temps en temps, et la dame me dit qu'est ce qu'elle a grandit votre fille...je l'ai regardé ma fille dans sa robe trop petite et sa mimique de grande...ça file...
L
des fleurs, des sourires, des p'tites robes et du soleil.... vive les vacances!!!
Publicité