Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
6 juillet 2009

le pourquoi du comment

ouille ouille j'espere ne pas me planter en participant au petit jeu de Paola !

mais j'aime jouer

j'aime bien parler de moi

ben oui quand même ...


et puis peut etre que je vais gagner son joli collier !!

donc le but du jeu c'est de dire d'où vient le nom de son blog ...

j'avais presque décidé de l'intituler "le premier jour du reste de ma vie" , je dois dire que je ne suis pas sure de ne pas regretter de ne pas l'avoir fait ...

Ce blog s'appelle "O mets des mots"

à priori ca ne veut rien dire ...

et en fait ca veut presque rien dire , c'est juste que j'aime cuisiner, des mots, des mets , des mets , des mots ...

je ne parle pas beaucoup de cuisine ici, c'est vrai, je ne suis pas une grande cuisinière, je n'ai pas de recettes miracles à partager, ma cuisine est celle du quotidien, préparé au jour le jour avec des produits dont le seul luxe est celui d'être frais ...

En parlant de titre, je cogite sec sur celui de la librairie , et je dois dire que là ca s'approche plus du casse tête que du jeu ...

à suivre ...

j'ai oublié de dire que bien sur vous êtes toutes inviter à jouer sur le blog de Paola !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo à celui ou celle qui le premier a pensé au "Bateau Livre"... Un des plus jolis noms que je connaisse pour une librairie...
P
Très chouette jeu de mot, je rêve d'être inspirée comme ça!
M
c'est doux, c'est plein de poésie, c'est joli !
P
merci de ta participation!
Publicité