Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
1 mai 2009

GRRRRRRRRRRRRRR

Bon je devrais pas être là , je devrais être en train de travailler , ben oui c'est la fête du travail aujourd'hui :D

non sans rire, en m'inscrivant à la newsletter de Béné , je me suis dit, tiens je vais faire mes petits tests de police sur le blog.

je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est du grand n'importe quoi !

en fait je trouve que c'est ecrit trop petit petit pourtant je suis en
Arial, taille normale

là je devrais être en
trébuchet taille normale

verdana taille normale

Tahoma taille normale

Times taille normale

Georgia taille normale

courrier taille normale

voyons voir çà

après observation y a des trucs bizarres non ?

et puis c'est sans vous parler du fait que le police change sans me demander mon avis comme la en ce moment, je ne sais pas ce que c'est !!! ça m'annonce arial, au début de la phrase c'était du courrier , mais ce n'est clairement ni l'une ni l'autre, va falloir poster et publier le post pour savoir !!!!!!!!!

et puis c'est sans parler du fait que je ne contrôle pas l'interligne , si vous savez comment stabiliser tout çà, je suis preneuse !!

ajout : le pire c'est que je relis des messages précédant et je trouve la police pas mal, assez grosse et je ne sais même pas laquelle c'est?????? (là ca devrait être du verdana en taille normale ....)

ajout 2 : non c'est clairement pas çà ... peut être du verdana en taille moyen ???

ajout 3 : c'est pas çà non plus peut être du courrier en taille normale?

ajout 4 : non toujours pas , vous commencez à comprendre ? enfin à ne rien comprendre ? normale !

au final j'aime bien l'italique , là c'es times taille moyen, ca donne quoi ? (vous en faites pas j'ai desactivié la notification aux abonnés!)

c'est pas terrible ,

là c'est trebuchet en taille normale

adopté !!!!!!

même en grand c'est joli je trouve ! je sens que cela ne sera pas sans risque puisque quand je vais à la ligne

ça me change tout !!!!!!!!!!!! mais pourquoi ???

pas grave, je suis têtue !!

j'espère que ce post ne vous découragera pas à revenir me lire !!

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu étais à jeun?? ça va mieux??
P
welcome back Carole !!! laches pas le morceau tu vas y arriver !
B
excellent!!! et alors, au final?
Publicité