Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
30 avril 2009

Du coq à l'âne

Par ce que le temps n'est plus ce qu'il était voilà ce que donnent les tenues de Miss Sidonie en ce moment ....

hier

le dernier petit gilet tricoté pendant les dernières semaines de l'hiver et porté pendant les premieres longues semaines du printemps

cache_coeur_sidonie

Modèle de cache coeur des Intemporels Tricots vu içi .
Laine acrylique à 2 francs 6 sous vieux rose et biais en liberty de La droguerie.

aujourd'hui

une blouse simplissime , recette !

- le patron de la blouse à encolure froncée des Intemporels
- des manches ballons (raccourcies tout simplement)
- une petite adaptation des finitions pour l'encolure pour la rendre plus ample : le biais en posé comme une parementure , il forme une coulisse dans laquelle on glisse l'élastique. C'est nettement plus joli que la méthode originale !!

Du soleil

et ça donne exactement ce que je souhaitais !

blouse_de_sidonie

le tissu vient du bout de ma rue!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super mimi!! Modèle et top-model!! C'est une Maud?<br /> Quant au cache-coeur: adorable! c'est pas à ma Tarzane que je pourrai mettre ça...
M
ce cache coeur et le liberty choisi ensemble j'adore ! ca me rappelle de bons souvenirs!! bravo ma carole
B
superbe, j'adore!!! et la bouille de sido aussi!!!
Publicité