Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
29 avril 2009

L'homme est un animal carnivore !

! AVERTISSEMENT !

L'auteure de ce blog décline toutes responsabilités sur les conséquences du visionnage de ce message. Les âmes sensibles,  les enfants non pourvus de dents, les végétariens, les madames et monsieurs propres sont priés de s'éloigner de cet écran sous peine de traumatismes irréversibles.


Ceci étant dit , pour ceux et celles qui doutent que l'homme ne soit pas fait pour manger de la viande, mon palet me disait déjà qu'ils n'avaient pas complétement raison, Sidonie m'a définitivement convaincue,  illustration :




sidonie_carnivore


Rectificatif
: L'homme est avant tout homnivore, cet appétissant travers de porc mariné et grillé étant accompagné de concombre et haricots verts !
Et oui , et plutôt non pas de frites, mademoizelle fait une cure de légumes verts après des vacances riches en émotions et fécules de toutes sortes, sous toutes les formes .

Après une période de jêune bloggesque, la suite du ménu un peu plus tard, au programme, des bidouilles finies et en cours, des petites filles en vacances et une maman en pleine préparation de sa rentrée ....

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a quelques mois, je roulais sur l'autoroute a la vitesse d'un escargot de course quand vint a ma hauteur un camion de cochons destinés a l'abattoir... je n'oublierai jamais les yeux de l'un d'eux quand l'espace de quelques secondes nos regards se croiserent: il savait ou il allait! Le cochon est tres proche de nous et tres intelligent, en indonesie il n'est pas rare qu'il remplace le chien comme animal familier... et ce n'est pas par hasard si l'on fait souvent des experience sur la peau de cochon: elle est semblable a la notre! peut-etre la vraie raison derriere la religion juive et arabe: ne pas manger ce qui nous ressemble trop i.e cannibalisme. <br /> <br /> Depuis, je me suis interressé au cochon, lisant des histoires de refuge d'animaux de ferme ou les cochons sont redevenus des animaux intelligent et joueur, athletique et joyeux, et merveilleux avec les enfants: les laissant avec un plaisir leur masser le ventre et leur gratter le dos. <br /> <br /> Oui, l'homme est un homnivore dont la viande n'est qu'une partie de la diete.... mais aujourd'hui, il surconsomme souvent trop de viande et dans ce but envoit plus de 20 MILLIARDS d'animaux au cruel abbatoir qui souvent pour des questions de cout ne prend meme pas le temps de s'assurer que les animmaux sont bien mort avant de les charcuter.... triste fin pour mon ami le cochon, un etre doué d'intelligence comme tant d'autre sur cette terre. Moi, en voyant tes filles, je suis plutot triste... pour le cochon qui a donné sa vie bien malgre lui.
A
Ces grands yeux gourmands!!!!!!!!!!! Terrible!!!!!!!
B
même façon de manger...de rogner...sa viande...chez la bougnate...ça a du sauter une génération...ma mère faisait...fait pareil...toujours en train de rogner les os!!!!<br /> <br /> on attend la suite du menu alors!
F
elle aussi fait des "hum" et des "miam" devant l'étal du boucher?!En tout cas jolie coupe!!
Publicité