Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
13 février 2009

je rends à César ce qui est à César !

Et oui le blog a changé d'habillage, tout cela grâce à un petit coup de baguette magique de ce Monsieur !

Comme un père noêl, il a suffit d'un petit message posté hier et ce soir, de sa hotte il a glissé cette bannière sur mes pages, un petit changement de couleurs pour parfaire le tout et voila , je ne sais pas si ca vous plait, moi J'ADORE !!!

Si vous voulez en savoir plus sur ce magicien, un petit aperçu de son talent ici !

Merci Nico !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu me fais trop d'honneur...! gros bisoux, Nico
C
Sympa cette bannière! t'as coupé tes cheveux?
B
je pars de suite le visiter!!!
Publicité