Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
4 février 2009

le bonheur c'est souvent pas grand chose ...

juste le fait de ne pas avoir à sortir ce matin ....

mercredi_4_f_vrier_v2

.....pour ainsi savourer une matinée en pyg entre filles .... tout en découvrant le contenu du paquet de bouillon de couture , mon premier liberty et les premières aiguilles à tricoter de Philou, aussitôt essayées ... sans oublier la poignée de boutons parmi lesquels deux coccinelles , qui sont venues très vite se poser sur une tunique à encolure ronde (Intemporels enfants , coton chevron gris) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'es super douée Carole ... <br /> (j'espere que tu as aussi reçu les photos ... )<br /> au passage on vous embrasse très fort de Paris ;)
B
j'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire....puis non, il fait pas bon veillir...très jolie tunique...ma foi, ça confère un Philo une bouille encore plus malicieuse!!!!!!<br /> sinon j'ai hate de tvoir ce que tu vas faire avec le joli tissus aussi tendre que le beurre(mou)
C
du vrai Liberty!! Ca mérite autre chose qu'une styliste en pyj'! :p<br /> Et montre nous le tricot de Philo!! (à son âge j'ai commencé ma 1ère écharpe pour mon amoureux... qui a eu le temps de s'enrhumer!!)
N
Trop trognone la Philo!!! <br /> <br /> c'est bon d'avoir de vos nouvelles, les Lazgoutes!
Publicité