Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2009

Toujours en retard ...

et en plus tête en l'air !

J'étais presque fière de moi la semaine dernière quand j'ai posté mon colis pour les petites Fées de G. j'étais très en retard pour l'anniversaire de Nawelle mais presque à l'heure pour celui de Cécile et puis je me suis rendue compte en rentrant que j'avais oublié d'y glisser ceci :

bon_anniversaire_Cecile

Je vais tacher de faire mieux pour les prochaines !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooooooooooooooo Caphilo sur la Bloggo !!<br /> Chouette alors! <br /> et une très joliee broderie en prime..<br /> je file lire le reste!!<br /> Bizz
C
Nous étions déjà bien gâtées!!! Et l'envoi n'était pas "anonyme"!! :)
Publicité