Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
14 janvier 2009

Pause .... douceur !

Hier soir en rentrant de l'école, j'ai eu une petite discussion avec Philou, après une énième crise sur le chemin du retour qui doit me faire passer pour Mère fouettard dans le voisinage, une petite mise au point s'imposait .... nous voila donc toutes les trois assises à la table de la cuisine, Sidonie griffonnait, Philomène et moi faisions deux listes: à gauche nous avons listé ce qui rendait la vie, disons des fois difficile, et à droite ces petits moments, fort nombreux quand même où tous le monde paraissait heureux  ....
extrait :
philo: je frotte bien maman
maman: tu frottes quoi ?
philo: je brosse bieeeeeeeeeeen !!!
maman: mais quoi ?
philo: les dents !!!
c'est vrai il faut l'avouer elle se frotte très bien les dents !!

Après une vingtaine de minute de brainstorming, elle annonce qu'elle est fatiguée de faire ca .... relativement fière qu'elle ait jouer le jeu, je la libère ...
Je ne sais si les effets sont déjà là, mais je dois bien le dire aujourd'hui, Philomène avait changé, elle avait tout simplement grandit .... quel beau mercredi nous avons passé toutes les trois !

mercredi_14_janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie coeur comme dirait Agathe
C
;) et ses cheveux ont rétréci ^^ beau moment (et belles photos!)
Publicité