Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
3 août 2010

chéri ...

il me faut un coin couture ...

mais tu en avais un ?

oui mais c'est devenu mon bureau à plein temps depuis la création de la librairie ...

bon c'est pas gagné ...

et pourtant il me faut vraiment un coin couture !!!!
hier j'ai vidé mon bureau, re-installé ma MAC dessus , sorti tous mes tissus sur le lit
pour pouvoir faire un petit cadeau maison ...
et c'était bien , c'était bien ....

bon le résultat casse pas des briques, ce n'est même pas ce qui était prévu, faut que mes neurones couturesques se remettent en place , mais l'intention y était :

pochon_de_rosalie

un petit pochon personnalisé pour accompagné un doudou -veilleuse de Papili (en vente chez Délices et des mots)

cette petite parenthèse couture a eu le mérite de me remettre sur les rails , et j'ai un petit projet déco pour la chambre des filles, premières réas demain pendant l'atelier couture entre copine !

par contre je n'ai plus de bureau , vivement les vacances !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité