Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
12 mai 2010

En retard mais têtue

Je voulais absolument lui faire un cadeau
un véritable casse tête après un plantage grandiose l'an passé
comment avais-je imaginé combler un petit garçon de 6 ans avec des fringues même hand-made !!

cette année je prends moins de risques ... enfin je crois !

le_garage_en_tissu

bientôt dans sa boite aux lettres
3 semaines après qu'il ait soufflé ses 7 bougies
mais j'y tenais à mon garage en tissu (tuto en anglais ici)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
oula tout ça a l'air super top!!<br /> en meme temps l'ensemble de l'année derniere a du succés à moitié...il n'aime toujours pas le haut mais le short est un de ses favoris!! et il le met encore cette année.<br /> <br /> bises
B
j'ai vu une version avec des dinos!!!du coup, je reflechi à une version playmobil...Agathe pourra les balader avec elle..enfin quand j'aurais du temps d'ici là, elle ne jouera plus aux plays!!!
B
superbe oh que oui!!! je voudrai avoir encore 6 ans!!!!!<br /> je connais la version de fée! et je crois que je vais le décliner aussi ...mais bon il faudrait d'abord trouver du temps!
F
Je connaissais le circuit en tissu qui se replie façon "aumônière", mais ce garage est top et je le garde sous le coude pour mon neveu!!
Publicité