Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
29 mars 2010

il en va ainsi de la vie

les années passent,

les filles grandissent ...

trop vite

6 ans déjà

mars_2004v2

En parcourant ces photos seule devant mon écran ou avec elle tout à l'heure, comme Sylvie, le souvenir de ces premiers instants me fait monter les larmes aux yeux, ces premiers heures où l'impatience de te tenir dans mes bras était si forte que je peux encore la ressentir, ces premières semaines si difficiles pour la jeune maman que j'étais, je me souviens encore de ton premiers sourire qui m'a sortie de ce baby blues si douloureux !

les_6_ans_de_philo3v2

Joyeux anniversaire mon cœur  !!


les_6_ans_de_philo_2v2

et le vélo tant attendu
depuis Noël
quelle patience !!
Maman n'en a pas eu autant et l'a sorti hier , le soleil était là pour notre première balade, avec ces grandes roues, elle filait filait !!

les_6_ans_de_philo2v2

***

Merci à tous pour vos mots, cartes, réelles, virtuelles, cadeaux, coups de fils et sms !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joyeux anniversaire à cette ravissante jeune fille !!
S
Quelle gaité dans toutes ces jolies photos ! <br /> Un joyeux anniversaire à Philo avec un chouïa de retard ;-) bises
L
joyeux anniversaire jolie Philo!!!!
F
Resplendissante cette grande de 6ans! (attention aux moucherons sur les dents à sourire à la vie comme ça, surtout dans les descentes!)<br /> Les filles aussi adorent les photos d'elles bébés...<br /> (bel anniversaire à toi aussi Carole! c'est bien d'être mère, autant d'anniv' que d'enfants)
D
Joyeux anniversaire à ta princesse!! qu'elle est belle et que ton billet est émouvant. Bisous à elle & bisous à toi aussi!
Publicité