Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2010

la vie la vrai

m'éloigne un peu de ce blog,

entre les livraisons, la petite famille, l'asso de parents, les après midi jeux avec la ludo, la grosse rhino de Sidonie, les premiers patrons de Philo (elle a décidé de relooker ses poupées, attention ca rigole pas, on fait tout bien dans l'ordre: patron, découpe du tissu, couture ...)

pourtant l'envie était là de vous décrire en long en large et en travers les premiers livres arrivés, les premiers jeux ... et puis d'autres sont arrivés,
et vous savez quoi ??

à peine déballés déjà vendus !!!

non ????????

si !!!!!!!!!!!

faut dire que je vois pas comment ma voisine pouvait résister à ca

P1050587v2

P1050586v2

c'est un essai
concluant je trouve !!
je voulais voir déjà si ce que j'ai reçu tenait sur ma petite table
une deuxième est prévue qui sera tout aussi bien garnie par ce qui va arriver la semaine prochaine. je crois bien que je serai prête pour dimanche prochain ... sauf si on m'a déjà tout acheté !!

D'ici là, quelques démarches administratives, une deuxième planche, des prix à étiquetés, une base de données à mettre en place, l'impression des affiches et flyers, j'espère que je caserai la création d'un album sur ce blog pour vous montrer les livres et les jeux choisis, en attendant le blog dédié.

Grosses bises
et une de plus à Lucie et Hortense !



Publicité
Publicité
Commentaires
D
han j'avais pas vu,ça devait être quand j'étais à la capitale. En tout cas j'adore!! Et je vois que Dixit a une place de choix!! <br /> Bisous je penserai à toi dimanche !!
A
ca fait envie, je comprend bien ta voisine!!! bonne chance carole, je penserai à toi dimanche!!!! (et j'irai voter!!!)
M
Je viens de voir la table installée avec tous les livres, sur fond de ciel que l'on devine bleu, et c'est simplement délicieux ! <br /> Un petit tour par chez vous s'impose dès que possible !<br /> <br /> A bientôt
J
ça donne envie de descendre la voir en vrai !!
A
C'est une bien jolie table en effet, et bien garnie!!!
Publicité