Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2010

Produits de saison

Ce matin il faisait beau et doux

premieres_glaces

une belle averse est venue nous rappeler qu'on était encore loin du printemps et de ses belles journées ...

le printemps  cette année aura une saveur toute particulière ... normalement le 21 mars je ferais mon premier marché , c'est dans moins d'un mois, ce matin au courrier il y avait mon certificat d'inscription au répertoire des entreprises et établissements , demain j'ai rendez vous pour ouvrir un compte bancaire professionnel, après il me faudra m'inscrire à la préfecture comme vendeuse ambulante, passer mes premières commandes , j'attends les premières maquettes des prospecs de pub , j'ai hâte de vous les montrer !

~ bises à toutes et tous ~

ps: j'ai modifié un peu le design du blog en gardant la très belle bannière de Nicolas, n'hésitez pas me dire ce qui vous gêne ou ce qui vous plait ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vivement le printemps alors...
U
ça fait 3 fois que je vais sur ton blog et que je ne te trouvais pas!!!au secours!!!! <br /> Et ce matin Eureka, fini tes automatismes Martine ,c'est vrai qu'il manque qqchose à droite!!et de la couleur.<br /> Des glaçes pour les puces, moi je suis encore à la tisane à la fleur d'oranger et le miel de Provence !!!ouh la grand mère!<br /> le 21 mars , tu démarres , je suis curieuse mais comment vas tu transporter ta librairie?<br /> bises
S
Miam miam les glaces, oui le printemps va arriver il n'est pas loin il faut y croire !!! Contente de voir que ton projet "bis" approche, c'est super, j'imagine que c'est avec beaucoup d'excitation que tu attends le jour J. Pour ton blog, j'aime mieux ces couleurs, juste peut être la couleur des catégories un peu pâlottes pour moi mais ça vient pê de mon ordi ;-)
D
Rhoo des glaces !!! déjà!! <br /> On a cru apercevoir le soleil ici aussi, avant la grosse averse! Les giboulées sont là avant l'heure! <br /> Pour ton site je préfère aussi avec 2 colonnes, là je trouve que c'est trop chargé tout du même coté. Par contre je préfère cette couleur ;)
B
j'aime beaucoup aussi!
Publicité