Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
20 janvier 2010

en stand bye ??

"ton projet est un stand bye grande soeur ?? "

non non pas du tout !!

bien au contraire ...
bon il m'a fallu une bonne semaine quinzaine pour me remettre dans le bain,
mais je suis presque en apnée depuis quelques jours... de nouveau dans les chiffres, l'assortiment, la recherche d'un hébergeur de site web, les démarches pour faire protéger le petit nom de la boutique, m'inscrire à la chambre de commerce, la liste des premiers fournisseurs à contacter , etc etc

"mais tu as trouvé un local ?"
"ben oui, enfin non, peut - être ... "

à suivre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je croise pour toi !!
F
Quel suspens!!
S
tu maintiens le suspens!!! j'ai hâte de connaitre la suite! en tout cas tu as l'air d'avoir la pêche et ton projet semble avancer! c'est chouette<br /> a bientôt
A
Je te lis dans les mêmes conditions que Béné! J'ai hâte d'en savoir plus... Travaille bien!
B
bon courage Carole pour toutes tes démarches...je te suis et te lis entre deux tétées Misscolléeàmonsein ;)
Publicité