Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
19 janvier 2010

l'amour vache ...


je_t_aime_moi_non_plus

les relations entre soeurs sont souvent compliquées,

il faut apprendre à vivre ensemble, jouer ensemble,
partager sa chambre, ses jouets, et par dessus tout ses parents,
apprendre à ne plus être l'objet unique de préoccupation des autres,

c'est long et douloureux mais cela vaut vraiment le coup,
je crois ...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca ressemble tant à ce qui se passe chez nous que Nawelle vient de dire " C'est moi et Amèle"!! Elles se manquent mutuellement ... pour la castagne! (au moins on rassure les mômans de fratries mâles!!)
U
l'amour de deux soeurs(la première photo est super),l'amour d'une maman ,<br /> Cette année est l'année de l'amour et de l'espoir.<br /> "il est temps d'instaurer la religion de l'amour"<br /> citation de Louis Aragon.
D
je crois aussi ... ah non en fait j'en suis sure quand je vois mes 2 princesses !
Publicité