Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
13 janvier 2010

1 an !

de blablas
de photos
d'aventures libraisques

j'espère qu'en 2011 je fêterai les 1 an de ma librairie !!!

merci à vous tous pour vos passages, vos commentaires, votre soutien, vos encouragements.

J'y puise le courage nécessaire à la poursuite de ce rêve
rêve qui depuis 1 an se réalise peu à peu.
1 an c'est long, et c'est passé tellement vite,
des fois je culpabilise en me disant que je devrai y travailler plus .
cela serait forcément au détriment d'autres choses, toutes aussi importantes dans ma vie d'aujourd'hui que la création de cette librairie.

alors je vais continuer avec mon rythme d'escargot
entre couture et tricot
cuisine et ménage
câlins et jeux

j'espère ne pas me perdre en route ,
ne pas vous perdre non plus.

la bise à tous !




Publicité
Publicité
Commentaires
U
Depuis le 16 décembre (baisse de jus)mon aventurière libraire se taisais,oui il y a eu le Père Noel..mais cela me manquais; toute cette passion ,ces découvertes , ces recherches,ces joies.. et moi pendant ce temps de grand froid ,je découvre Stefan Weig et Laurent Gaudé (Agnés est passé par là!!)<br /> Pour Weig,c'est une dècouverte perso à la bibli.<br /> Peux tu me donner ton avis,<br /> le titre :"Le voyage dans le passè"<br /> maman
L
je pointe, en pointillé parfois, mais le coeur y est toujours!!
A
Présente aussi, et jusqu'au bout!!!
P
un escargot ???pour une apprentie libraire, il serait plus à propos de parler de tortue ... raisonnable, reflechie, qui prend le temps de faire les choses correctement et arrivera au bout de sa quête, contrairement au lièvre ;)<br /> Profites, car je crois bien que cette phase de préparation fait vraiment partie de ton projet, que, malgré tes décéptions, tu en tires beaucoup de choses.<br /> Je continue à te suivre !!!
F
Un an, 12 mois, 365 jours, si vite passés et parfois une éternité... Je ne m'y connais pas du tout en maternité de librairie mais je pense que c'est comme pour les bébés: le temps de gestation de "la chose" est celui qui convient le mieux à la réussite du "projet" !! <br /> Je reste aussi!! (comme le Petit Poucet, j'ai semé des petits cailloux!)
Publicité