Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
16 décembre 2009

baisse de jus ...

rien à voir avec l'électricité et la baisse des températures ...

nouvelle démarche, nouvel échec,

l'épicerie du village ferme,
dépôt de bilan,
c'est triste,

mais son local est sur la place du village,
the place to be,
l'apprentie libraire ne pouvait pas ne pas tenter sa chance ...

mais il y a un repreneur du fond de commerce ...

en remontant à la maison, un peu désespérée, l'apprentie libraire est allée voir un petit local à louer,
29m², 150 euros / mois,
une cave voutée, pas de lumière du jour ...
elle se dit non ce n'est pas possible , je ne vais pas m'enterrer la dedans ...

et l'apprentie libraire commence à trouver ça franchement dur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:( j'espère que tu vas vite trouvé ce qu'il te convient !!!
F
C'est pas un recul, c'est une prise d'élan! Tu vas voir ce qui t'attend en 2010 :)
B
ne perd pas espoir Carole, un local t'attend, j'en suis sûre même si je sais comme c'est dur d'accumuler les deceptions
A
Dur d'enchainer les déceptions comme ça en effet... :-(<br /> Je pense bien à toi!
D
Oh mince Carole! Allez hauts les cœurs ne perd pas espoir !
Publicité