Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
24 novembre 2009

est ce que la tour Effeil te manque ma puce ?

oui ?

ben ca tombe bien on y retourne !

un petit voyage à Paname entre mère et fille,
un petit tête à tête de 3 jours rien que pour nous deux,

ca va nous faire du bien de prendre le large un peu,
de laisser Sidonie câliner son papa,

On va aller entre autre,

Philo a comme mission de faire un reportage photo pour sa classe,

que j'aime qu'elle grandisse ...

et puisque je parle salon, y avait celui de Montréal la semaine passée,

vous n'y étiez pas ?

moi non plus ...

mais lui y était et en a profité pour interviewer deux de mes auteurs préférés

Tonino Benaquista et Daniel Pennac

en écoute ici ou en podcast

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu te seras régalée<br /> bises du soir
F
Pensez à prendre du soleil!!
A
Cool! Ca me plairait bien à moi aussi ce périple avec mon grand... Profite!
Publicité