Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
19 novembre 2009

dispersion

définition : action de disperser, se disperser, émiettement

se disperser : s'occuper de trop d'activités ou d'activités trop différentes ...

résultat: de la frustration

des tissus et des projets couture/tricot qui s'accumulent,
un projet professionnel qui n'a quand même pas beaucoup avancé depuis quelques mois
des petites filles un peu délaissées
une maison qui ressemble à rien
etc etc

J'ai préféré le mot dispersion à addiction, peut être que je me mens à moi même ...
même si le résultat est le même
le remède est bien différent
s'organiser d'un coté
se sevrer de l'autre
mon cœur balance ...

alors on s'accroche aux incontournables

hier c'était mercredi ...

apres_midi_chez_jeanne_18_11

le tablier Elsie de Sidonie est en coton et éponge

aujourd'hui, on est raisonnable,
on finit ce billet
et on se met au boulot
appeler le propriétaire de l'appartement
finir l'analyse de l'enquête
ajouter quelques titres à l'assortiment qui en compte aujourd'hui 600 ,
il en manque encore un petit millier ...

** bonne journée à toutes et tous **

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A qui le dîtes-vous, ma brave dame!!<br /> Bonne idée la Elsie en éponge!!
M
Du recul, du recul!! et de la reflexion; je te dis ça , mais je crois que je ferais comme toi; c'est trop bien ce projet et cette maison.<br /> tu as peut être décidé , mais ce serai bien de l'habiter (la librairie avec!)<br /> Tu serai tout prés , ce qui gêne c'est la configuration de cet appart?<br /> Ne pourriez vous pas louer une partie ou tout de votre maison?<br /> Ma carole je lance ça comme ça !!mais une chambre d'hotes , c'est du boulot.<br /> A + bises bises
B
oui bon courage ma belle!
D
Bon courage Carole!
Publicité