Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
19 octobre 2009

Je buzze ...

tu buzzes
elle buzze
nous buzzons
vous buzzez avec nous ?

pourquoi ?

tout simplement pour lutter contre la censure silencieuse dont fait l'objet le nouveau film
, "Torture made in USA" de la journaliste Marie Monique Robin, auteur et réalisatrice du livre et film "Le monde selon Monsento".

Je laisse la parole à Marie Monique Robin :

***

Chers amis,

Mon film "Torture made in USA" dormait dans un tiroir depuis février dernier, pour des raisons financières, dues à la fragilité de mon producteur et au coût exorbitant des archives.

 

Finalement il va être diffusé sur le site Mediapart  gratuitement pendant deux mois, à partir du 19 octobre. Voir le dossier d'annonce:

 


Guantanamo hante toujours les USA

 

Privé de télé, "Torture made in USA" sera gratuit sur Mediapart

 

L'idée c'est de créer un buzz pour que mon producteur négocie, enfin, sérieusement  avec les chaînes qui l'attendent (dont ARTE).

 

Merci de faire circuler l'information à tous vos réseaux pour que les gens aillent voir le film sur Mediapart et que son succès participe à la campagne contre l'impunité de l'administration Bush. Le film est soutenu par Amnesty International, Human Rights Watch et l'ACAT.

 

Cordialement,

 

Marie-Monique

 

***

 

Merçi Cécile pour l'info !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
.. elle devrait le savoir, pour montrer des "trucs" en désacord avec le pouvoir ultime des multinationales mondiales, il faut l'enrober comme Michael Moore l'a fait dans un peu de fast food visuel et cinematographique pour crétins (lire américains de base)... la c'est tout de suite plus facile de faire passer la pillule et puis tant que ca fait un peu d'argent en plus dans leur poches de milliardaires, toutes (mauvaises) publicité est bonne a prendre. <br /> <br /> J'avais vu LMSM il n'y a pas si longtemps... pas mal mais le doc "The future of Foods" est un peu plus complet sur la question... a voir aussi de toute urgence: le prix du sucre, Manufacturing landscape, la 11eme heure, etc... <br /> <br /> Gros bisous, Caro , Gilou et leur marmots!
D
et merci pour le lien sur Mosanto, j'avais la flemme de chercher je te l'ai donc piqué ;-)
D
Je plussoie!!!
Publicité