Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
19 août 2009

Reportage au Pays de la vache Bison

Comme l'a écrit sur une carte postale mon chéri :

on a presque rien perdu
on a presque rien cassé
on n'a presque pas eu froid
on n'a presque pas été mouillé

mais c'est sur, on a adoré ça !

***

Le grand déballage

p1030777

tout ça sortait de là :

p1030772

***

quelques heures plus tard

p1030780

***

Recette de vacances réussies:

un poil de sport

du_sport

de beaux paysages

belles_vues

deux petites filles

Ensemble

portraits

qui font de belles  rencontres

rencontres

tout cela pendant au moins 2 belles semaines et le tour est joué !

vivement l'année prochaine !

ps: je vous laisse deviner ce qu'est une vache bison ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon, c'est ma journée , je fais le tour du site et me met au courant!!<br /> <br /> superbes photos!<br /> les belles paroles de gilles etaient arrivées jusqu'à nous et voilà les images
A
Waouh! Ca avait l'air chouette! Tout ce bonheur...<br /> <br /> Bises
S
Superbes photos!!! Il n'y a pas à dire, l'auvergne c'est superbe (ok je ne suis pas objective :d)<br /> Nous étions au Garabit pour le 14/07!!!!!<br /> Bravo pour le tétris grandeur nature!!!
D
Enfin des photos et qu'elles photos!!<br /> Elles sont splendides tes vacancières et les paysages ...<br /> J'en veux encore!!
L
des vacances par procuration!!!!!!!!!!! Merci......
Publicité