Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
25 juin 2009

Les jolis mercredi de Cagoule

n'auront pas lieu cette semaine ...

il y a bien eu un joli mercredi , Philomène a passé la journée en tête à tête avec son papa , et je crois que le programme valait bien un billet, mais l'appareil photo n'était pas invité ...

du coup il ne me reste plus qu'à raconter mon joli mercredi à moi ...

non pas en tête à tête avec Sidonie, mais en formation, depuis lundi à la cité du livre d'Aix en Provence.

Le titre de la formation: l'ABC du métier de libraire.

Un programme gargantuesque, je ne pensais pas cela possible mais je dois avouer qu'en rentrant le soir, je ne voulais plus attendre parler de librairie !

Des outils, des informations, des méthodes de travail  ... mais surtout des rencontres toutes aussi riches qu'uniques.

Pouffffff c'était vachement bien !


PS: j'oubliais, cerise sur le gâteau y avait une couturière de Marseille, trop gentille et pleine de talent, elle fabrique des accesoires, sacs, pochettes, tabliers et j'en passe en toile cirée et c'est superbe  sa marque c'est Bakalao (de mémoire), vous pourrez les découvvrir dans les boutiques marseillaises et sur les marché !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis toujours autant admirative de ton projet et de ses avancées!
S
Encore un pas de plus vers la concrétisation du projet.<br /> C'est en formation que je me souviens combien il est difficile pour les élèves de se concentrer pendant 8 heures!!!!
P
mais tu n'arrêtes pas ! on perd vite l'habitude non de rester une journée complete en formation ? heureuse de lire tt le bien que tu as tiré de cette journée ;)
L
Oh! que c'est bon de te lire et de faire ta connaissance.<br /> J'ai pu montrer ma pochette made in Cécile, vous savez, la petite couturière, très gentille et très marrante qui a des idées super sympas en couture: Bakalao, à tous mes collègues d'école.<br /> <br /> Moi aussi, j'ai trouvé ces 3 jours très riches... au-delà de mes espérances.<br /> <br /> J'étais tellement pressée de te répondre que je ne me suis pas encore promenée dans ton blog... j'y vais.<br /> A plus tard.
F
Mais c'est donc Sidonie qui avait l'APN?!! ^^
Publicité