Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Mets des Mots
O Mets des Mots
Publicité
Archives
Newsletter
3 avril 2009

Une pluie de bonnes nouvelles

Puisqu' une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous en offre une autre aujourd'hui, une que j'ai gardé bien précieusement depuis le salon du livre ! En fait je ne la gardai pas spécialement mais disons que depuis mon retour du salon j'ai un peu la tête à l'envers et j'avais tout simplement oublié d'en parler ici ...

Enfin faisons cause commune, soyons soliaire, oublions mon étourderie!
Au salon j'ai fait une rencontre à laquelle je ne m'attendais pas, j'ai rencontré une voisine, enfin je ne savais pas qu'on était voisine, disons que je me suis retrouvé à rencontrer une jeune éditrice d'ici, d'ici de mon village je veux dire ! C'est la dame de l'agence du livre qui nous a mise en contact, comme elle sait le faire, avec tout ce qu'il faut de suspens "Carole "
tout bas dans mon oreille en plein milieu d'une conf "faut que je te présente quelqu'un, elle veut créer un truc sur M" .............

Et oui le monde est petit ......... mais extraordinairement bien fait, parce que le courant est super bien passé avec le quelqu'un en question, c'est une jeune femme qui vient de créer sa maison d'édition et veut enchaîner sur une librairie itinérante, pleins de points communs plus tard, et quelques heures de discussion hier matin ont scellé un partenariat étroit, peut  être une association, à voir .. en attendant elle m'a proposé de bosser avec elle sur une journée de débats / expos sur l'eau, première exercice grandeur nature pour moi: la constitution d'un panel de livres sur le sujet  qui seront en ventes le jour J.

Voila vous savez tout de ma journée d'hier et d'aujourd'hui par la même occasion !
J'espere que vous avez accroché vos ceintures, oui ca s'accélere, oui des fois ca me fait peur
, après tout j'aime aussi ne rien faire, saurais- je m'arreter à temps ? Mettre des limites et les assumer ?

En attendant merci pour vos petits coms d'hier, ca fait chaud au coeur et puis aussi parce que trop occupée à preparer ces entretients d'hier, j'ai oublié de vous dire merci pour Philou, de vos coms, de vos cadeaux, bientôt un billet es spécial, d'autant que demain c'est le grand ramdam avec les copines de mademoiselle, heureusement le soleil sera de retour , on occupera donc , comme chaque année , la rue , notre jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu cumules les bonnes rencontres on dirait...<br /> j'ai hâte d'en savoir plus sur ta " journée de l'eau "...
B
bon vent comme dirait Lucie! en voilà une belle histoire;)
F
C'est quoi l'espèce de devise qui dit qu'entre deux personnes qui ne se connaissent pas il y a la relation commune pour faire le trait d'union??<br /> Elle est où ma voisine top-moumoute??
L
Le monde est petit et le hasard fait bien les choses!!! Bon vent mesdames....
Publicité